Une question voici notre FAQ

  1. Vos Données Personnelles
 

Votre compte client est ce qui vous relie à COUTEAU PAS CHER

Les informations de votre compte sont complètement sécurisées

Les contacts et échanges que nous aurons se feront sur la base de ses informations.
Pensez a les mettres a jours.

Pour vous inscrire sur notre site vous devez remplir le formulaire disponible sur cette page :

 

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Nous nousengageons à ne jamais communiquer vos informations personnelles à d'autres sociétés sans votre consentement.
Toutes vos informations sont stockées sur des serveurs parfaitement sécurisés.

Pour vous connecter à votre compte vous devez vous identifier en cliquant sur ce lien : identifiez-vous

Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour entrer dans l'espace contenant vos informations, vos commandes, ....

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en vous rendant sur cette page Demander un nouveau mot de passe et en cliquant sur "Mot de passe oublié ?"

Votre identifiant correspond à l’adresse e-mail que vous nous avez communiqué lors de votre inscription.

Assurez-vous de bien avoir saisi correctement votre adresse email. Peut être avez-vous saisi une autre adresse email, ou bien utilisé la même adresse email mais associée à un autre mot de passe.

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau : NOUVEAU MOT DE PASSE et cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
Nous vous enverrons un email contenant votre nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié votre adresse email pour vous connecter, vous allez devoir nous contacter en formulant votre demande par notre formulaire de contact disponible en cliquant sur ce lien : COUTEAU PAS CHER
 
Après vous être connecté sur cette page à votre espace client vous trouverez différentes rubriques qui sont :

Information de votre compte :
Dans cette section, vous pouvez à tout moment, modifier votre identifiant (adresse e mail utilisée pour vous connecter à notre site), choisir un nouveau mot de passe, etc ...

Mon carnet d'adresse :
Dans cette section, Vous pourrez créer, modifier ou effacer une adresse.

Aucun des salariés ni des dirigeants de la société de COUTEAU PAS CHER n'a accès à votre numéro de Carte Bancaire.

Nous sommes ensuite avertis par email de votre paiement sans jamais avoir eu accès à votre numéro de Carte Bancaire.

COUTEAU PAS CHER s'engage à ne pas divulguer ou vendre vos coordonnées à d'autres organismes ou entreprises si vous ne le souhaitez pas. Nous estimons que nous n'avons pas à vendre votre vie privée !

  1. Les Livraisons

Pour suivre votre colis, 2 possibilités  :

- Par e-mail : si vous avez correctement renseigné votre adresse e-mail lors de votre inscription, vous recevez une notification de COUTEAU PAS CHER contenant les informations relatives à votre commande (articles envoyés, éventuels articles placés en reliquat ou en rupture, numéro de colis, lien permettant de suivre l'acheminement du colis sur le site du prestataire)

- Sur notre site : vous pouvez aussi suivre l'évolution de votre commande en vous connectant à "Mon Compte" située en haut a droite du site, rubrique "Mes Commandes". Cliquez ensuite sur le numéro de la commande dont vous souhaitez consulter les informations.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids cumulé des différents articles qui composent votre commande et de sa destination.

Vous pouvez visualiser le montant des frais de port en simulant une commande sur notre site.

Oui, lors du choix du mode de livraison, vous avez la possibilité de nous indiquer une autre adresse de livraison comme par exemple à votre travail en cliquant sur le bouton : "Modifier cette Adresse".

Nos Marques / Nos Produits

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions demander à nos multiples fournisseurs s'il est possible de se le procurer.

Cette demande est totalement gratuite et sans obligation d'achat si nous trouvons l'article que vous recherchez.

Le site internet COUTEAU PAS CHER garantit les articles vendus contre les défauts de matière ou de fabrication. La garantie varie selon les produits.

Les garanties ne couvrent pas : le remplacement des consommables, l'utilisation anormale et non conforme des produits, les défauts et leurs conséquences dues à l'intervention de l'acheteur  ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur ou le fabricant.

COUTEAU PAS CHER est un Site Internet qui est relier avec le Magasin Power Racing.
Nous ne disposons pas de toutes les références en stock permanent.
Les produits les plus vendus, eux, le sont.
Cependant, nous effectuons des commandes de réassort auprès des fabricants plusieurs fois par mois.
Néanmoins, ces conditions peuvent prolonger quelque peu votre délai de livraison. Ce délai étant habituellement compris entre 3 et 10 jours ouvrés.
Si un article était en rupture lors de l'envoi de votre commande, nous vous le notifierions par l’envoi d’un email ou sur la facture.

Les articles disponibles sur le site COUTEAU PAS CHER sont neuf dans leurs boites d'origines.

Les factures des commandes sont disponible sur le site a tout moment.

Vous pouvez visualiser et/ou imprimer vos factures en vous connectant à "Mon Compte", rubrique "Mes Commandes" puis en cliquant sur le logo Adobe Acrobat Reader situé sur la ligne de la commande dont vous souhaitez obtenir la facture.
Dès lors, une nouvelle page s'ouvre, contenant uniquement la facture voulue au format pdf.


Vos Commandes

Pour pouvoir commander sur COUTEAU PAS CHER, vous devez préalablement vous inscrire sur le site en remplissant le formulaire  :

Ajoutez ensuite à votre panier les articles que vous désirez acheter.

Pour terminer votre commande, allez dans la page de votre panier, puis cliquez sur le bouton "Finaliser ma commande".

Sur les pages suivantes vous devrez indiquer :
- 1/ l'adresse de livraison à laquelle vous voulez que nous expédions votre colis
- 2/ le mode de règlement par lequel vous souhaitez régler votre commande.

La dernière page va vous permettre de contrôler l'ensemble de votre commande et de pouvoir vérifier si vous n'avez pas fais d'erreur de saisie. Pour enregistrer définitivement votre commande, vous devez cliquer sur "Terminer ma commande" en bas de cette page.

Après cette validation, vous recevez un email de confirmation.

Ces étapes ne sont effectives qu'après que vous ayez finalisé votre commande :

• Après un paiement par carte bleue :
- 1/ Vous recevez un email de confirmation de paiement
- 2/ Vous recevez également un email de notre part comportant les informations de votre commande. D'où l'intérêt de donner une adresse mail valide lors de votre inscription.
- 3/ Vous pouvez également contrôler l’enregistrement de votre commande en cliquant dans la rubrique "Mon Compte" située en haut a droite du site puis dans la zone « Mes commandes ».

• Après un paiement par chèque, virement ou mandat cash :
- 1/ Vous recevez un email de notre part comportant les informations de votre commande et de paiement (ordre du chèque/mandat, adresse à laquelle l'envoyer, ou coordonnées bancaires pour procéder au virement).
- 2/ Vous pouvez aussi contrôler l’enregistrement de votre commande en cliquant dans la rubrique "Mon Compte" située en haut à droite du site puis dans la zone « Mes commandes ».

Vous pouvez suivre l’historique de votre commande en cliquant dans la rubrique "Mon Compte"

Une fois identifié, cliquez sur "Mes Commandes".
Ensuite, cliquez sur le numéro de la commande concernée pour visualiser les informations détaillées de cette dernière.
Si votre commande a le statut "Colis Envoyé", vous pouvez également cliquer sur le numéro de colis qui se trouve en bout de ligne à droite. Il s'agit du lien de suivi de votre colis.

Toute commande passée avant 13 heures (du Mardi au samedi inclus, sauf jours fériés et éventuels "ponts") est traitée le jour même si nous disposons de tous les articles contenus dans votre commande en stock.
C'est-à-dire qu’elle est validée, préparée, contrôlée, conditionnée, étiquetée (affranchie) et remise au transporteur (en règle générale Colissimo) entre 15h30 et 16h00

Les commandes passées après 13 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant, dans la mesure, là encore, où nous avons tous les articles que vous avez commandés en stock, naturellement.

Dès l'expédition, vous recevez une notification d'envoi par e-mail qui contient :
- 1/ le détail des articles que contient le colis
- 2/ le détail des éventuels articles placés en reliquat
- 3/ le détail des éventuels articles en rupture (définitive ou momentanée pour laquellle nous ne disposons d'aucune date de réapprovisionnement)
- 4/ le numéro de votre colis
- 5/ le lien de tracking permettant de suivre l'acheminement de votre colis

Les délais de livraison courent à partir de l'expédition de votre colis. Ils varient selon le transporteur en charge de la livraison.

Un Colissimo par exemple, doit être livré en 48 heures (en France Métropolitaine).
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas (1 sur 10 environ est livré avec du retard).
En aucun cas nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des éventuels retards imputables aux seuls transporteurs/prestataires de livraison.

Dans un premier temps, vérifiez le suivi de votre colis sur le site du transporteur. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

Il arrive également qu'en cas d'absence du destinataire le livreur (en général un facteur) remette le colis à un tiers (concierge, voisin, membre de la famille, etc...) pour vous éviter de devoir vous rendre à l'agence du transporteur (en général, le bureau de Poste) pour récupérer votre paquet.
Nous vous remercions de contrôler cette éventualité dans un second temps.

Si votre colis n'a pas été remis à un tiers par le livreur, vous devez nous indiquer le problème rencontré ainsi que le numéro de votre commande et le numéro de colis en contactant le service client COUTEAU PAS CHER  par le formulaire de contact ou par telephone .

Si vous désirez retourner un article et quelle qu'en soit la raison vous devrez indiquer les raisons clairement détaillées de votre demande de retour et nous indiquer un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions éventuellement vous joindre en cas de besoin.
L’adresse de retour est celle indiquée sur tous les documents émanant de notre société et sur notre site Internet.

  • Si je renvoie un ou plusieurs article(s), qui prend en charge les frais de retour ?Les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge lors :
    - 1/ d'un retour pour échange de taille, de couleur, de modèle, etc...
    - 2/ d'un retour pour annulation et remboursement

    Par contre ils sont à notre charge en cas :
    - 1/ de problème de fonctionnement d'un article
    - 2/ d'erreur (de taille, de couleur, de modèle, etc...) dans la livraison

    Dans le cas où les frais de retour seraient à notre charge, il convient de nous contacter au préalable
    .

ATTENTION : nous acceptons de prendre en charge les frais de retour uniquement avec notre accord.

 

Le Paiement

Les achats effectués sur COUTEAU PAS CHER sont payables via les moyens de paiement suivants :

- Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard)

- Paypal

- Chèque :

Vous devez établir votre chèque à l'ordre de : POWER RACING

Envoyer le à cette adresse : POWER RACING 4 place Dupont de l'Eure 27000 Evreux

Pour un traitement plus rapide, n'oubliez pas de noter au dos du chèque le numéro de votre commande.

Nous n'acceptons pas le contre-remboursement.

Tous les prix visibles sur notre site au moment où vous passez votre commande sont ceux qui seront appliqués au moment de la validation de votre panier et, par conséquent, lors de la procédure de paiement.

 

 

  • Paiement sécurisé
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